L’US Lège Cap Ferret est plongée dans la peine depuis l’annonce de la disparition de Jean-Michel Douet. Enfant de la Presqu’île, ostréiculteur, Jean-Michel était au club un incontournable et un inconditionnel. D’abord joueur au sein des équipes du Cap Ferret, il était devenu au fil des ans et après une blessure proche des équipes puis naturellement supporter de ses jumeaux Manu et Marco dans les équipes de jeunes. Doudou s’était investi comme dirigeant, puis avait intégré le comité directeur.
Il a perdu son dernier match, triste ironie du sort, à quelques jours de son anniversaire. Ses amis, parmi une foule immense, sont venus lui rendre hommage mardi 17 décembre en l’église du Cap Ferret et témoigner de leur soutien à Maria, Manu, Marco et Manon.
Samedi 11 janvier, à l’occasion du match de reprise contre l’Aviron Bayonnais, un nouvel hommage lui a été rendu par le club en présence de sa famille. De notre côté, nous avons choisi de publier des extraits des interviews réalisées sur la page Facebook du club, pour ses 51 ans, en 2020.
Leave a Reply