Tour d’horizon du club : Philippe Lucas, à l’école de football

Tour d’horizon du club : Philippe Lucas, à l’école de football

Voici le ressenti de Philippe Lucas. depuis son arrivée au sein de l’USLCF

“Bonjour à toutes et à tous. En cette sale période qui nous oblige à un repos footballistique forcé, j’en profite pour faire un petit bilan de ma première saison au sein de l’USLCF même si celle ci n’est pas encore terminée.
Je tiens à remercier toutes les entités du club de m’avoir si bien accueilli ! Merci au président Bernard Martin, à Eric Ferrière, à Maxime Prin le RTJ, ferme mais toujours bienveillant. Merci également aux éducateurs, notamment ceux qui participent à l’académie du mercredi sans oublier les bénévoles qui œuvrent à la bonne marche du club : l’équipe de la buvette, JB et Aurélie qui nous concoctent des bons petits repas !
Merci aux administratifs, Claire Ramon et les deux JC qui sont toujours efficaces pour solutionner les problèmes d’intendance ! Grâce à vous tous, j’ai pu remettre le pied à l’étrier ou plutôt sur les terrains de foot et retrouver le plaisir d’entraîner et d’animer des séances dans le meilleur environnement qui soit et ce qui ne gâche rien, avec de jeunes garçons et jeunes filles bien élevés et motivés !
La relève arrive, le socle est solide ! Je trouve cette idée d’académie fantastique, une idée qui commence d’ailleurs à être copiée à travers la Gironde. Un dernier merci à André Pénalva qui en me véhiculant, me permet de connaitre ces plaisirs au sein du club chaque lundi et mercredi.
Familial, convivial, généreux sont les maîtres mots pour définir mon club, l’USLCF.
Encore merci à tous et à très bientôt pour terminer cette belle saison 2019 2020 ! D’ici là portez vous bien! Prenez soin de vous et de vos proches ! Je vous embrasse
Philippe Lucas”

Leave a Reply