Tour d’horizon du club : les U17

Tour d’horizon du club : les U17

Voici le ressenti de Luca Serra, éducateur de l’équipe U17

En ce qui concerne la saison des U17, c’est un sentiment pour moi partagé. Sur le plan footballistique, c’est un groupe très assidu qui, je pense, pour la plupart a progressé dans plusieurs domaines même si tout le potentiel n’a pas encore été développé. Un groupe aux qualités indéniables mais toujours réduites par une fragilité mentale et une « peur de l’échec » dans certains moments due à une envie de trop bien faire, je pense.
Un groupe capable de proposer un contenu plus que plaisant et agréable comme capable de passer complètement à coté.
Un groupe capable de rivaliser et de dominer certaines équipes de niveaux supérieurs comme se voir malmenée par d’autres équipes bien plus faibles.
Sur le plan humain, un groupe attachant, souriant et plaisant à vivre malgré les hauts et les bas qui font la vie d’un groupe.
Cette échec à la mi-saison a été dur mais ne doit que pousser encore plus ces titis à se battre pour leurs objectifs, une fois de plus repoussés en raison de la situation actuelle. Pour finir, un groupe qui m’aura fait grandir et mûrir et qui je pense, n’en a encore pas fini…
Mes derniers mots seront pour Jean-Mi, Georges, Cédric ainsi que les parents et l’entourage des joueurs de part leur présence toutes les semaines, qui font que ce groupe est spécial pour moi.
À très bientôt sur les terrains !
Manu Douet
Capitaine
On a vécu une saison compliquée avec un manque de confiance en nous, mais nous sommes restés un groupe et avons su nous faire plaisir
Marco Douet
Joueur
Notre saison n’a pas été pas réussie en raison de l’objectif non atteint. Nous aurions pu encore plus progresser mais le plaisir de venir sur le terrain a toujours été présent.
Tom Lateyron
Joueur
C’était une saison frustrante car objectif n’était pas encore atteint en décembre. Et des regrets concernant les matchs faciles où nous avons laissé des points.
Kainoa Bodin
Joueur
J’ai un ressenti mitigé du à la saison écourtée et la non montée en division supérieure…
Mathéo Boulle
Joueur
Cette saison est écourtée mais laisse penser de bonnes choses avec le jeu qu’on avait retrouvé, comme l’envie de gagner
Tom Dupuy
Joueur
Je ne retiens que les super moments passés avec le groupe malgré la frustration de certains résultats.
Ronan Lanoë
Joueur
Personnellement, je n’ai pas encore suffisamment joué cette saison depuis mon retour de blessure pour avoir une certaine opinion.

Leave a Reply