Coupe de France : c’était quand même magique

Coupe de France : c’était quand même magique

La défaite, même si le score est lourd (4-1), n’entame en rien la fierté que tout le club ressent après cette journée du 19 novembre 2022 tout entière consacrée à la coupe de France.

Malgré d’autres performances à ce niveau dans le passé, et un même un 1/32e de finale il y a deux ans, jamais l’USLCF n’avait reçu ! Toujours à l’extérieur. C’est donc un peu dans l’inconnu que le club a préparé ce match pour lequel on espérait une assistance record.

Tout le monde s’est mobilisé, dirigeants, éducateurs, joueurs, parents, familles, bénévoles, sympathisants, mairie, services techniques de la ville… Et au finale, au terme d’une organisation parfaite, devant plus d’un millier de spectateurs, la soirée a été réussie.

Dès le matin, ils étaient plusieurs dizaines à préparer la soirée. Buvettes, vente des jetons, installations de la billetterie, préparation des vestiaires, des tribunes, accueil de la presse, tente de réception partenaires… pendant que les joueurs et le staff préparaient le match « au vert », on s’est activé à Goubet.

Le président Bernard Martin en compagnie de Gernot Rohr et Jaroslav Plasil

Jaro Plasil, Marc Planus, François Grenet et Gernot Rohr sont venus avec plaisir à l′invitation de l′USLCF

Le kop USLCF a mis une ambiance de dingue, merci à eux

Leave a Reply

Your email address will not be published.