Collège: les minimes vice-champions !

Collège: les minimes vice-champions !

Présents dans deux finales ces 15 derniers jours, la section de Lège a bien représenté son collège.

Les benjamins (U12/U13) jouaient le tournoi final départemental contre les équipes de Pessac, E. Vaillant de Bordeaux et Peujard. Malgré de bonnes parties, les benjamins finirent derniers du tournoi. Ils finissent donc 4e départementaux 2015.

Les minimes eux (U14/U15), après avoir bien défendu leur rang lors du championnat à 11, tentaient de se qualifier pour le championnat de France Futsal ce mercredi. Face à eux les sections d’HAGETMAU, de PERIGUEUX et de ST JEAN de LUZ.

Après 2 belles victoires (8 à 0 contre Hagetmau et 5 à 1 contre St Jean de Luz), ils se confrontaient à Périgueux lors du match couperet. Mais au terme d’une partie d’un excellent niveau technique et tactique et pleines de rebondissements (0-1 puis 1-1 puis 1-2 puis 2-2 puis 2-4 et 3-4), les joueurs du collège de Lège se sont inclinés. Ils terminent donc vice-champions académique Excellence 2015.

Félicitations à tous ces joueurs de la section qui montrent sur les différents terrains aquitains le fruit de leur travail presque quotidien.

Leave a Reply