Hommage à Raymond Nadalin

L’USLCF a  la douleur de perdre encore l’un des siens, Raymond Nadalin, père de Patrice et grand-père de Tom et Marco.

Raymond avait 13 ans à la naissance de l’US Cap-Ferret  en 1955. En attendant la formation d’une équipe cadets-minimes ( à l’époque il était rare pour un club de posséder une équipe par catégorie) il joue au football sur la place du marché avec son frère Guy et ses copains auxquels vient se joindre de temps en temps le passionné de foot Yves Gatuing qui vient de quitter l’US Lège pour intégrer la nouvelle Union Sportive Ferret- Capienne.

Raymond devient un fidèle de l’équipe réserve puis termine sa carrière dans l’équipe vétérans de l’USFC. Entretemps, il suit l’évolution de son fils Patrice de ses débuts à l’école de football de l’US Lège, à son retour au Cap-Ferret   puis sous les couleurs de la fusion de l’USLCF chère à ses 2 petits-fils Tom et Marco, piliers fidèles du club.

Ainsi le parcours sportif de Raymond Nadalin  représente l’exemple type de la famille qui a vécu la dualité de l’histoire footballistique de la Presqu’île parachevée aujourd’hui par l’accomplissement de notre USLCF.

Le Président, le comité directeur, les éducateurs, les arbitres et les sympathisants du club s’associent à la peine de la famille et lui présentent ses sincères condoléances.

(Damien Plaza)

Sur la photo de l’US Cap-Ferret (début des années 80) Raymond Nadalin est debout, deuxième en partant de la gauche.

Leave a Reply

Your email address will not be published.