Tour d’horizon du club : Bogdan Zekovic et l’Académie

Tour d’horizon du club : Bogdan Zekovic et l’Académie

Voici le ressenti de Bogdan Zekovic, éducateur à l’académie tous les mercredis.

Bonjour à tous ! Dans un premier temps, je souhaite bon courage à tous les licenciés du club ainsi qu’aux bénévoles et aux supporters afin de passer cette période difficile pour nous tous.
Concernant mon rôle d’éducateur, cette saison avec l’Académie à été très positive. Cette expérience m’a permis de travailler avec des personnes compétentes comme Max, Philippe, André, Nathan, Enzo avec qui j’ai beaucoup appris.
Sur le terrain j’ai eu l’occasion d’avoir beaucoup de liberté grâce à laquelle j’ai pu transmettre mon savoir-faire et surtout mon savoir-être à nos jeunes de l’académie. Je garde de très bons souvenirs puisque les joueurs ont été appliqués et impliqués pour progresser.
Les moments de convivialité tels que les déjeuners partagés et les nombreuses actions PEF nous ont permis de passer d’agréables moments tous ensemble. En tant que nouveau licencié, j’ai pu m’identifier à des valeurs communes à celles du club. Cette expérience a été très enrichissante pour nous tous, j’encourage vraiment le club à continuer dans ce sens.
Pour finir je remercie tous ces jeunes qui aujourd’hui sont enfermés chez eux sans la possibilité de pratiquer notre passion favorite, le football. J’en profite pour remercier tout le staff, le président, mes coéquipiers, les supporters et tous les membres du club pour cette belle saison passée ensemble. A très vite sur les terrains !

Leave a Reply