Tour d’horizon du club : les U15 B

Tour d’horizon du club : les U15 B

Voici le ressenti d’Adrien Boulle, éducateur-adjoint des U15 B, avec Marselino Moreira

Petit retour sur la saison des U15 B Pour ma part, ce fut ma première expérience en tant qu’éducateur. ,Après avoir pris le groupe début septembre, notre objectif principal avec Lulu a été de les familiariser le plus rapidement possible avec le foot à 11. Nos débuts furent plutôt compliqués à tout niveau, mais ce groupe a énormément de caractère (quand il le veut) et notre partie hivernale est un vrai succès, où nous enchaînons 5 victoires en 5 matchs ce qui nous permet de jouer la deuxième partie de saison en D3.

C’est un groupe assez dispersé mais qui, malgré ça, a su se concentrer individuellement et collectivement pour atteindre les objectifs fixés. La progression de chacun est assez impressionnante et je suis fier d’avoir eu un apport dans leur progression.

Je souhaite remercier Max et Éric pour m’avoir donné la chance d’être l’adjoint de Lulu. Et pour finir, je souhaite aussi remercier les parents qui sont présents en grand nombre tous les week-ends, c’est aussi ça la force de l’USLCF !

Patxi
Défenseur

L’équipe est homogène, avec une bonne ambiance à l’entrainement et en match. J’ai beaucoup progressé techniquement et physiquement, je me sens plus à l’aise à mon poste, avec maintenant une volonté d’aller plus de l’avant.

Giani
Milieu de terrain

Cette saison a commencé avec une équipe avec beaucoup de points faibles, mais on a réussi à remonter la pente et beaucoup de joueurs se sont investi à l’entrainement et ont beaucoup progressé. Cela n’empêche pas qu’on a perdu des matchs mais il faut voir le côté positif : beaucoup de joueurs ont progressé et on a réussi à tenir tête à des équipes U15.

Arnaud (Dirigeant) et Priscilia Herreyre

Globalement, les garçons se sont investi durant leur saison, pour une première année à 11, on en a vu plusieurs progresser. Il y a de temps en temps un manque de discipline et/ou de rigueur mais lorsqu’ils prennent conscience qu’il faut écouter les conseils des coachs, ils arrivent à faire quelque chose de bien. Il y a une bonne entente et une bonne cohésion d’équipe ! Nous sommes fiers d’eux ! Dommage que l’année ait été si courte…

Leave a Reply