🔮reprise pour les mineurs

🔮reprise pour les mineurs

La reprise pour les jeunes (hors compétitions) est confirmée par la Ligue de Nouvelle-Aquitaine dÚs le 28 novembre. Les compétitions des championnats amateurs et Coupes de France masculine et féminine sont toujours suspendues, en raison des mesures de reconfinement dévoilées par le président Emmanuel Macron pour lutter contre le Covid-19.

Tous les matches de “l’ensemble des compĂ©titions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 fĂ©minine, des Coupes de France masculine et fĂ©minine, et des championnats nationaux de jeunes (fĂ©minins et masculins)“,  sont pour le moment reportĂ©s, indique la FĂ©dĂ©ration dans un communiquĂ©, alors que le gouvernement a confirmĂ© que les championnats professionnels, eux, pouvaient continuer.

Le championnat de National (3e division), dont certains clubs sont professionnels, la premiĂšre division fĂ©minine (D1) et celle de Futsal, sont eux maintenus, selon la FĂ©dĂ©ration: les matches de ces compĂ©titions pourront se jouer “Ă  huis clos“.

Leave a Reply